Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de Piloum
6 mai 2010

Mes nouveaux débuts

Voilà ca fait longtemps que je veux me lancer mais cette fois, je franchit le cap et j'espère que les petites croix n'en patiront pas :D
Je me suis inscrite sur un forum de scrap et les filles y sont super sympa et prennent le temps d'expliquer c'est super.
Bon je peux dire que je me débrouille déjà pas trop mal avec photoshp mais à la maison j'essaie de dompter gimp mais rien d'insurmontable.
Alors voilà ma toute première page réalisée avec un kit de Dame Pitto

Une_journ_e_de_printemps

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci Lydia
L
jolie debut
P
Merci Cath :D
C
c'est très joli !!! beau début !
P
Merci et Merci pour eux mamicot :D
Les petites choses de Piloum
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité