Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de Piloum
27 juin 2014

Un achat coup de coeur pour ce tissu mais....

Voilà, au cours d’une balade au mag de tissu, j ’ai vu ce tissu et en plus en solde donc je n’ai pas réfléchi  je l’ai pris. Emballé c’est pesé comme on dig chez nous.

Mais voilà, maintenant, j’ai des doutes.... J’ai quand même cousu le pourquoi je le destiné en fait. Mais après essayage, mon zhom me dit bof. C’est vrai que ce n’est pas trop ce qud je porte d’habitude. C’est plutôt plus simple, moins coloré alors forcèment.... Je vous montre d’abord le tissu.

Par contre   il faudra attendre demain pour voir ma confection. 😉 ben oui, un peu de suspens quand même.

 

14038143175731

Alors vous en penses quoi? Vous le voyez en quoi?

 

Merci pour vos avis et vos gentils coms, enfin j’espère qu’il y en aura quand même 😕

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petites choses de Piloum
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité