Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de Piloum
26 juin 2014

ca fait longtemps.....

Pas la peine de vous dire que le temps passe trop viiiiiiiiiiiiite, nous sommmes déjà fin juin pffff. Et j’ai pas trop eu l’occasion de coudre  mais les beaux jours étant là, j’ai envie de tenues légères. Et comme je me suis fâchée sur un de mes gros projets, j’avais envie de quelque chose de facile, ed simple. J’avais repéré un petit haut tout simple dans le dernier Fait main de mai n°387.

Le voici

IMG_20140617_231210

 

Et j’avais en stock un petit coton tout simple.

Alors voilà, il est facile à faire et très agréable à porter en plus.

IMG_20140620_231540

 

 

Alors qu’en pensez-vous?

 

Modèle : Fait main mai 2014

Taille 42 comme celle du commerce.

Tissu du marché.

 

 

A bientôt pour d’autres aventures couturesques.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Top ! Et le tissu est sympa ! Allez, on ressort le gros projet et on s'y colle !
Les petites choses de Piloum
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité