Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de Piloum
28 juin 2014

Vous attendez???

Hier, je vous laissez imaginer, jupe, robe, petit haut.....

Alors alors??

Tadam, une robette d’été.... tirée du magazine Diana couture de mai 2014, j’ai un trou sur le n° désolée

14038147572521

Le détail des bandes dans le dos. J’ai choisi un biais orange et des coutures contrastantes noires, maintenant je ne suis plus si sûre de mon choix.....

14038151043511

 

Je me suis appliquée pour pour la pointe mais forcèment à la couture, ben j’ai bricolé quoi.... et devant c’est pire pfff

14038151397861

 

Et le volant du bas, j’ai enfin compris comment froncer à l’aide de ma mac yes!!!

Allez je vous épargne de l’attente....

La voici portée:

 

14038156993131

14038126897501

Verdict? Oerso, je suis mitigée, elle est très agréable à porter, c’est vrai que je n’ai pas trop l’habitude de porter ce genre de vêtement avec des motifs comme celui ci, mais bon le travail est là donc je me dis pourquoi pas. Ca serait dommage de ne pas la porter non?

J’ai dû entièrement la doubler mais finalement, ce fut très simple.

Je pense la porter bientôt avec le soleil qui a l’air de vouloir s’installer.

 A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un joli rendu et la couture noire n'est absolument pas choquante
Les petites choses de Piloum
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité