Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de Piloum
5 mai 2010

Sal Mystère de Mai de Mahélia - étape 2

Voilà ca fait longtemps que je suis le blog de Mahélia, et cette semaine je me suis laisser tenter pour son nouveau Sal Mystère, et voilà je me suis inscrite et aujourd'hui nous avons eu la première et deuxième étape. Par contre, n'ayant pas la bonne couleur pour la partie 1, je n'ai fait que la partie 2 qui est très rapide à broder. J'ai choisi une simple toile aïda bleu très clair.IMG_0086

La voici:

A samedi pour la suite.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci mamicot Bises
M
et encore un piloum !!! bon courage pour la suite et aussi pour une certaine petite lessive bises
P
Merci Hélène, je vais de ce pas la ranger.<br /> :D<br /> <br /> Lydia => tu sais bien quand on aime on ne compte pas . :D
L
jolie debut ,tu ne t arrete plus lol
H
Ne t'en fais pas : jusqu'à la dernière étape, tu peux toutes les rattraper !! ;)<br /> C'est bon : tu peux ranger cette couleur maintenant !! :)<br /> <br /> bisous, Hélène
Les petites choses de Piloum
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité