Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de Piloum
20 mai 2010

Gâtée

Devinez quoi les filles? Pour celles qui ne le savent pas, hier était le jour de mon anniversaire et le facteur est passé à la maison à ma grande surprise sachant que mon cher et tendre ma fait mon cadeau en direct, un super bel appareil photo. Mmmmmh je vais pouvoir en faire de belles photos et les scrapper après. Merci Merci Merci mon chéri.

Revenons donc à nos moutons. Un cuper colis m'attendait donc! Un colis de la part de nos croixpinettes, Cath, Chantal, Mamicot et Annie 78.

Et je tiens à les remercier très chaleureusement, car elles m'en ont donné la larme à l'oeil.
Vous abusez les filles, il ne fallait pas. Je suis trop émue, bon allez on passe aux photos. Mais elles ne vont pas rendre assez hommage au travail réalisé.
le coeur fait par Annie
et maintenant mes initiales réalisées par les filles



et maintenant le montage, je peux dire que Chantal est très douée avec sa machine à coudre voyez par vous même :

et le final maintenant un très joli sac :


Franchement les filles je suis très très touchée de votre geste. Merci encore.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci beaucoup mais pour elles car elles ont vraiment bien bossées.<br /> Tu connais donc Cath.<br /> Bises.
K
Comme je disais à Cath <br /> "Magnifique Sac"<br /> §§§ Joyeux Anniversaire §§§<br /> Nous sommes du même mois hi!hi!
B
c'est vrai tu as été gatée, et elles ont fait un travail magnifique<br /> bisous
P
Merci Merci encore les filles.<br /> Eh oui mamicot justement il est plus petit que l'ancien pour pouvoir le ranger dedans.<br /> <br /> Merci Christine :D<br /> Bises à toutes
C
je te fais de gros gros bisous pour te souhaiter un joyeux anniversaire je suis un peu vilaine<br /> les filles chapeau bas il est très très beau le sac ainsi que le coeur bien sur<br /> bises<br /> christine
Les petites choses de Piloum
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité