Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de Piloum
6 avril 2010

Il sera prêt à temps

pour Noël 2010, eh oui il est encore temps mais bon ma machine était sortie et en plus le fil rouge était installé => c'était trop tentant.
Je pourrais donc l'accrocher à Noël 2010. Voici le Sal Mystère de Noël de 2009 finitionné comme le modèle.
Si je tombe sur deux petits sapins pour le custumiser, je les rajouterai. et aussi un petit cintre qui va bien avec style avec des sapins et des bonhommes de neige!
Alors je ne vous fais plus attendre voici la photo:

IMG_0206

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci Cath :D C'est plus simple quand la machine est sortie => attention elle y est encore et peut-être que cet aprem je ferai autre chose :D
C
c'est très joli ! tu as bien travaillé !
P
Merci mamicot :D
M
et bien tout est bien qui finit bien et bravo !!!
Les petites choses de Piloum
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité