Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de Piloum
26 février 2010

La suite de mon abc Vert

Petit à petit il avance, il faut dire que cela fait un petit moment que je ne l'avais aps sorti, mais voilà j'ai une folie de vouloir finir mes encours, ben oui 5 ca fait beaucoup et puis j'aimerai commencer d'autres choses alors on se dépêche. Je pense qu'il me faudra encore quelques petites heures de travail et il sera fini.

abcvert

Publicité
Publicité
Commentaires
P
et de rien pour le blog c'est normal :D
P
Merci Gege, oui j'ai quasi fini, là j'ai fait la dernière rose hier soir, me reste le tour un cadre beige à faire et ce sera fini.Peut-être que je l'offrirai pour la fête des grands-mères.<br /> Bises
G
C'est super joli, je trouve que ça ressort bien<br /> Et le beige est très joli je trouve, comme ça on voit bien la rose<br /> Tu as presque terminé ?<br /> Merci d'avoir mis l'adresse de mon blog, c'est super gentil<br /> Bisous
P
merci les filles<br /> cath je ne sais pas en fait si c'est bien approprié ou si j'aurai du mettre plutot un autre vert.
M
bon début piloum ce serait dommage de ne pas bien le terminer... bon courage
Les petites choses de Piloum
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité