26 janvier 2011

Au fil de mes recherches ....

J'ai découvert le blog de **Shirley Ze Pap**, elle fait des choses trop sympa et très originales, j'adore et je dis bravo.En plus, elle organise un petit jeu, plus il y a de com' plus le cadeau est top. Trop cool. Pour participer, cliquez sur l'image et vous trouverez toutes les infos.Bises et bonne nuit.
Posté par piloum à 23:39 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

26 janvier 2011

Allez une petite

Non une grosse avancée sur ma Petite lessive, oui j'ai décidé de la finir :D Il est temps.
Posté par piloum à 11:41 - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,
26 janvier 2011

Petit jeu chez Tara

Il y a bien longtemps que je n'ai pas mis un petit message ici :D mais je reviens pour un petit jeu que Tara organise, elle prépare déjà Noël 2011, pouille ouille ouille ca me paraît tellement loin et en même temps tellement prêt car on est déjà fin janvier et les semaines défilent à une de ces vitesses.Enfin voici l'adresse du blog de Tara pour participer, il y a un joli pain d'épices à gagner.Merci Tara de nous faire profiter. Comme d'hab un petit clic sur la photo, vous retrouverez toutes les infos sur son article. Amitiés à... [Lire la suite]
Posté par piloum à 09:20 - Commentaires [2] - Permalien [#]
24 août 2010

Pendant mes vacances ...

Coucou, j'ai quand même un peu avancé mon calendrier de l'avent pendant mes vacances, le voici:
Posté par piloum à 23:13 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
24 août 2010

Août

Voilà mon mois d'août qui est fait depuis un petit moment mais pas encore eu le temps de le mettre.Au départ je voulais les laisser l'un en dessous de l'autre mais je pense que je les découperai et les monterai en pinkeep et créer ainsi la date.Vous en pensez quoi?
Posté par piloum à 09:43 - Commentaires [4] - Permalien [#]
22 août 2010

Un petit jeu enfin plutôt un anniversaire

Oui Betty fête le un an alors aller faire un tit tour sur son blog pour retrouver toutes les informations, il y a de jolis choses à gagner.merci Betty et Bon anniversaire à ton blog cocotte.Bises
Posté par piloum à 23:11 - Commentaires [2] - Permalien [#]

23 juillet 2010

Tout nouveau tout beau?

Voilà ca fait quelques temps que ca me tournait dans le tête. Alors j'ai décidé, je me lance dans mon propre forum.Eh oui depuis quelques temps j'étais admin sur Vive le point de croix et je me suis décidé à me lancer en solo. ALors voilà c'est fait. Je ne lâche pas pour autant l'autre forum mais voilà un petit nouveau.Bon c'est le début, il faut le temps que ca se lance et se mette en place, alors n'hésitez pas à venir y faire un petit tour si le coeur vous en dit :DDur dur de choisir un nom et tout et tout mais le voilà... [Lire la suite]
Posté par piloum à 18:46 - Commentaires [8] - Permalien [#]
15 juillet 2010

Petit Jeu

Merci Cath pour l'info, Les moutons de Kallou proposent de gagner un kit de couture nounousse ! Tirage au sort le 23 juillet 2010. Il y a vraiment de très très belles choses.   Pour participer, il suffit de laisser un commentaire et de relayer l'information sur votre blog... .     Bonne chance ! C'est ici : http://www.kallou.fr/blog/2010/07/les-kits-couture-des-nounousses-et-petit-jeu/
Posté par piloum à 11:09 - Commentaires [1] - Permalien [#]
02 juillet 2010

Il y a longtemps

Que je ne suis pas venue vous voir enfin vous écrire, entre le boulot et mon encours urgent voilà, enfin maintenant qu'il est terminé et "livré" je peux vous le montrer.Eh oui le calendrier veut que les vacances pour nos chères têtes blondes soit aujourd'hui et je me devais de le finir pour hier soir, donc fini et encadré hier soir tard. Bon l'encadrement aurait pû être perfectionné mais à 23heures, je pensais plus à me coucher.En tous cas, mon  grand était fier de partir avec ce matin et de l'offrir à son institutrice... [Lire la suite]
Posté par piloum à 17:03 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
17 juin 2010

Troisième elfe

Il va falloir que j'active ou qu'on me mettre 4 mains, la fin de l'année arrive à grands pas et j'ai encore 4 petites elfes à faire et les jours, est-ce possible?Je pense que les nuits risquent d'être courtes d'ici là.Voilà ma petite avancée:
Posté par piloum à 13:18 - - Commentaires [2] - Permalien [#]