Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de Piloum
30 janvier 2011

1ère partie du Sal Coeur St Valentin

Ca se passe chez  Marie-Cath ou encore La Croisette des fils qui organise ce SAL Mystère qui promet d'être très joli et coloré, les filles utilisent des toiles et des fils des plus différents et plus beaux les uns que les autres.
Pour ma part, j'utilise un fil "POmme de pin" sur une lugana 5.5 mais en 1 fil sur 1, c'est tout fin et tout mimi.

Je ne vous fait pas attendre davantage, voici la photo.

P1000029_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci Cath.<br /> La seconde partie est en ligne, je vais al faire ce soir :D
C
c'est un bien joli début ! vivement la suite !
Les petites choses de Piloum
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité