Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de Piloum
26 janvier 2011

Petit jeu chez Tara

Il y a bien longtemps que je n'ai pas mis un petit message ici :D mais je reviens pour un petit jeu que Tara organise, elle prépare déjà Noël 2011, pouille ouille ouille ca me paraît tellement loin et en même temps tellement prêt car on est déjà fin janvier et les semaines défilent à une de ces vitesses.
Enfin voici l'adresse du blog de Tara pour participer, il y a un joli pain d'épices à gagner.
Merci Tara de nous faire profiter. Comme d'hab un petit clic sur la photo, vous retrouverez toutes les infos sur son article.

SAL_Tilda

Amitiés à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'hésite toujours à participer au jeu je gagne jamais et mon petit univers est encore bien petit par rapport à toi, tu fais vraiment des trucs sympa.<br /> Bises
T
rhoooo j'ai très bien fait de lancer ce jeu!!!! je découvre de nouveaux univers!!! j'adOre! merci à toi!!!***^^
Les petites choses de Piloum
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité