Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de Piloum
23 juillet 2010

Tout nouveau tout beau?

Voilà ca fait quelques temps que ca me tournait dans le tête. Alors j'ai décidé, je me lance dans mon propre forum.
Eh oui depuis quelques temps j'étais admin sur Vive le point de croix et je me suis décidé à me lancer en solo. ALors voilà c'est fait. Je ne lâche pas pour autant l'autre forum mais voilà un petit nouveau.
Bon c'est le début, il faut le temps que ca se lance et se mette en place, alors n'hésitez pas à venir y faire un petit tour si le coeur vous en dit :D
Dur dur de choisir un nom et tout et tout mais le voilà :Croixpinette and Co

A très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je vais m'inscrire<br /> bises<br /> christine
P
C'est fait pour mamicot :D
M
on peut y aller c'est vrai ????
P
euh oui je t'envoie un mp.
C
euh.. je peux faire de la pub sur mon blog ?
Les petites choses de Piloum
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité