Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de Piloum
2 juillet 2010

Il y a longtemps

Que je ne suis pas venue vous voir enfin vous écrire, entre le boulot et mon encours urgent voilà, enfin maintenant qu'il est terminé et "livré" je peux vous le montrer.
Eh oui le calendrier veut que les vacances pour nos chères têtes blondes soit aujourd'hui et je me devais de le finir pour hier soir, donc fini et encadré hier soir tard. Bon l'encadrement aurait pû être perfectionné mais à 23heures, je pensais plus à me coucher.
En tous cas, mon  grand était fier de partir avec ce matin et de l'offrir à son institutrice après 4 ans à l'avoir torturée.
Le voici,
jour_semaine

et en détail :
jour_semaine3 jour_semaine4

et aussi je vous donnerez la réaction ce soir.
Bonnes vacances à tous les enfants et institutrices.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il était super fier oui et l'instit était très contente car elle brode aussi et c'est ce que c'est de broder.<br /> Je suis contente parce qu'apparemment elle était contente.<br /> Le grand la verra encore l'an prochain puisque c'est la directrice :D
M
bravo piloum c'est très réussi et j'imagine qu'il était fier d'apporter son cadeau bises
C
c'est très joli ! bravo ! alors qu'en a dit la maîtresse ? et pas trop dur de dire au revoir à la maîtresse au bout de quatre ans ?
Les petites choses de Piloum
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité