Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de Piloum
2 juin 2010

Encore un petit cadeau

Eh bien devinez quoi, ma gentille factrice a encore déposé une super enveloppe dans la boîte aux lettres. Eh oui Chantal a trouvé que le sac devait s'accorder avec une tite trousse et donc elle a utilisé le reste du tissu pour me la confectionner. Je peux dire que pour un premier essai elle est très réussie.

Je lui ai d'ailleurs déjà trouvé une utilité, je vais y mettre mon apn qui n'a pas de pochette.
Trop cool.
Merci Merci Merci Chantal
Bises

Ah la photo quand même.

P1000871

Publicité
Publicité
Commentaires
A
TRES JOLI CE PETIT CADEAU
L
tres jolie sac ,beau travail chantal ,ton apn sera ravie ,il sera bien proteger dedans <br /> bisous
Les petites choses de Piloum
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité