Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de Piloum
12 avril 2010

Période de finition

Voilà comme ma mac était sortie, j'en ai profitée pour finir pas mal de petite chose.
Tout d'abord le SAL Mystère de Noël du forum.:

JoyeuxNoel2009

et enfin et surtout le désordre organisé.
Desordre1Desordre2Desordre3Desordre4

Par contre, je vais démonter la bandoullière pour la faire plus petite et mettre un fond rigide.
Je me suis basée sur le tuto de Isastuce

Alors vous en pensez quoi?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci Sardane. POur les tutos je les trouve sur le net en fouinant.<br /> Bises.
S
J'aime bien ton sac à Désordre....<br /> Je trouve que tu te débrouilles drôlement bien en couture ( tu trouves les tutos où ? )<br /> N'aimant pas trop Noël, j'aime moins le cadre...mais il représente pas mal de travail également <br /> Bravo à toi <br /> A bientôt de te lire Sardane
L
jolie les couleurs sont assorti
P
Merci Cath. Mais bon il y a quand même des défauts.<br /> Bises
C
c'est magnifique ! il faut laisser ta mac sortie!!!
Les petites choses de Piloum
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité