Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de Piloum
11 janvier 2010

Un nouvel encours => ben oui

Je trouvais que j'en avais pas encore assez mdr
Enfin heureusement que zhom voit pas tout ce que j'ai commecné sinon il criserait mais bon j'aime bien aussi changé d'ouvrage.
Alors voici "Mère poule" de Lili point, il est très agréable à faire et je le brode sur du lin marbrée mauve et en 1/1, je crois que j'y prends goût en fait mais c'est quand même plus facile sur le lin que la lugana.

Allez voici la photo :
Photo_374

Alors vous en pensez quoi?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est mère poule de lili points un de ses derniers béa.<br /> Merci <br /> Bisous
B
Ohhh la vilaine qui commence des ouvrages sans le dire à son mari lol mdrrrr Elle a l'air mignonne celle-là je ne la connais pas ! vivement la suite. Bizzz
C
ça commence bien ! j'ai hate de voir la suite !
P
Merci cindy
C
C'est un beau debut !
Les petites choses de Piloum
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité