Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de Piloum
21 décembre 2009

Mes prochains Sals

Eh oui l'année n'est pas encore finie et mes projets non plus mais on v aessayer d'y remédier promis
que je me suis déjà inscrite pour de nouveaux SALs, le dernier en date est celui que Seve (voici son blog ici ) organise sur le forum "Vive le point de croix"
C'est "Mon désordre organisé" de Chrystelle Razo d_sordre. Je n'ai encore rien préparé mais on démarre le 11 janvier donc ca laisse le temps.


Un autre pour février cette fois :
La petite lessive de Jeremiah Junction:


Et pour mars (ben oui faut pas s'arrêter en si bon chemin :D)
"Le thé ou le café" de Chrystelle Razo eh oui j'aime bien ce que fait cette créatrice.

th___ou_caf__

Voilà du travail en perspective mais pour el plus grand plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Béa.<br /> Bises
B
T'as du boulot sur la planche !!! Bon courage bizzz
C
que de beaux projets !!!! 2010 va encore etre une année bien chargée côté broderie ! bon courage !
V
j'adore la petite lessive, j'aimerais le faire un de ces jours aussi
Les petites choses de Piloum
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité